BESIX a lancé le 25 avril 2017 le nom des activités belges de Heijmans, avec les entreprises agréées Van den Berg NV, Heijmans Infra NV et Heijmans Bouw NV, en Allemagne. Le 8 février, BESIX a pris contact avec une entreprise agréée aux Pays-Bas par l’entreprise Heijmans NV. Les autorités médicales belges qui effectuent des transactions de bonne qualité peuvent travailler à l’élaboration d’un projet d’intégration.

Van den Berg s’occupe de son   nom et de son profil en tant qu’acteur spécialisé dans le secteur des câbles et des câbles avec des passages en cours pour les secteurs de l’énergie, de l’eau et des télécommunications. Avec ce jeu, BESIX est un nouveau marché de niche dans le domaine des opérations de transport et de distribution d’eau et d’énergie, de câblage de tunnels, de chemins de fer et de projets de grandes étendues, de gestes ennuyeux en verre et de réseaux de communication de bandes de race.

Heijmans Infra s’occupe  de BESIX Infra  et est en position de leader sur le marché belge des infrastructures, spécialisé dans les travaux d’infrastructures complexes pour les secteurs privé et public. Tegelijk neemt BESIX Infra a également un contrôle complet sur van  Belasco  (pour une coentreprise 50/50 avec DCA). Belasco a 3 centrales d’asphalte à Gand, Puurs et Bilzen qui opèrent sous leur nom.

Heijmans Bouw a des activités à venir chez  Belemco  et est spécialisé dans les projets résidentiels hoogwaardige et publiés pour gagner et utilitaires. Le nom Belemco fait partie de BESIX, Lemborgh (ancien nom du Limbourg) et Cortryck (ancien nom de Courtrai) et a des racines nouvelles et anciennes de sa maison avec des vestiges à Bilzen (Limbourg) et Courtrai.

Ce nom fait partie de la stratégie globale de BESIX et le MBO s’implique pour vous aider à développer la stratégie de développement du marché belge pour intégrer l’ensemble des opérations. Avec 900 travailleurs médicaux, ils ont gagné 250 millions d’euros pour acquérir une grande somme d’argent auprès du grand groupe BESIX en Belgique.

Rik Vandenberghe , CEO BESIX Group : « Avec l’acquisition des activités de Heijmans, BESIX a une position sur le marché belge, à proximité du réseau régional complémentaire de Heijmans. Nous diversifions mieux notre entreprise, avec son nom dans le monde, des infrastructures complexes, des réseaux et un sous-sol infra. Le surgénomène a toutes les activités sur des marchés de niche qui ont un grand intérêt dans le commerce actuel comme pilier de l’économie belge: mobilité, mince réseau et organisation. Tenslotte kunnen wij hierdoor onze ‘talent pool’ en 1 claquement versterken. De cette manière, nous ferions mieux de tirer parti des nouvelles opportunités pour vous aider .

Aurelia Picu

Author Aurelia Picu

More posts by Aurelia Picu

Leave a Reply